Mes prestations

En tant qu’architecte d’intérieur, je travaille autant sur des projets neufs (villa individuelle, entrepôts, bureaux,) que sur de l’ancien et des rénovations. Particuliers ou professionnels je vous propose un projet unique et personnalisé en tenant compte de vos désirs, de vos besoins ainsi que de votre budget et des contraintes techniques qui s’applique à chaque lieu.

Architecture Intérieure

Composer/réorganiser les volumes et structurer les espaces intérieurs afin de créer des aménagements fonctionnels en fonction de votre mode de vie.

Une prestation idéale pour vous si vous souhaitez (ré)agencer l’espace intérieur et toucher à la structure existante de votre bien. Vous pourrez par exemple décloisonner, créer une mezzanine ou encore composer de nouveaux espaces afin de répondre à vos besoins.

Décoration d'intérieur

Aménager et décorer les espaces existants sans toucher à la structure du lieu.

 

Cette formule permet d’habiller vos espaces en accentuant et valorisant les lignes existantes. Je pense évidemment aux volumes, à la lumière, ainsi qu’à l’harmonie des matériaux et des couleurs.
Je vous conseille sur l’organisation et l’agencement de votre lieu d’habitation pour créer une décoration réfléchie et harmonieuse, en respectant votre mode de vie.

 

Prestations globales

TARIFS

Je propose un premier rendez-vous “état des lieux” gratuit. Tout d’abord, cela me permet de vous rencontrer et faire connaissance. Ensuite, nous définirons ensemble votre cahier des charges afin que je vous établisse un devis détaillé. 

Bien évidemment, chaque formule que je vous propose respecte votre demande et vos envies. En résumé, je calcule mes tarifs en fonction des pièces à travailler, des surfaces et des prestations que vous souhaitez. Vous pouvez par conséquences moduler le devis en fonction de vos besoins et de votre budget. Les tarifs sont donc sur-mesure. N’hésitez pas à me contacter pour une demande de devis.

ÉCOUTER

CONCEVOIR

ORGANISER

Comment se déroule un projet dans sa globalité ?

Étape 1

Première rencontre et état des lieux.

Étape 2

Réalisation d’un Avant-Projet Sommaire (APS).
L’APS permet de valider et affiner votre cahier des charges et les 1ères esquisses d’implantation. C’est le moment où on modifie, fait évoluer le projet, etc. Lors de la validation du dernier APS, cela permet ensuite d’avoir une visibilité sur les couts du projet.

Étape 3

Réalisation du Projet Le projet s’enrichi
des phases précédentes et les finitions sont définies.

Étape 4

Préparation au lancement du chantier.